Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

• : Sylvain Cordurié
  • : Si vous êtes là, il y a des chances que vous sachiez pourquoi... Site dédié à ma plus grande passion... Non, pas la pétanque... Le camping ? Non plus... Oui, j'aime le Nutella, mais pas à ce point... Allez !
  • Contact

• Sylvain Cordurié
  • scénariste BD
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 08:07

J'ai quelque peu délaissé le blog ces derniers temps mais j'ai pris de bonnes résolutions en ce début d'année et je vais donc essayer de poster plus fréquemment.

Aujourd'hui, je vous donne un petit aperçu de ce tome 2, dessiné par Drazen Kovacevic, encré par Julien Hugonnard-Bert et mis en couleur par Olivier Héban.

Pour info, Olivier travaille sur les dernières planches. La sortie de l'album est prévue pour mars.

skica-1.jpg

17_EpeeDeFeu_T2.jpg

28-29-EpeedefeuT2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylvain Cordurié - dans L'Epée de Feu
commenter cet article

commentaires

Hoa ! 09/02/2011 11:48

Comme dit quelqu'un que tu connais bien : Ca déchire son téquel !!!!! superbe !

sylvain cordurié 06/02/2011 00:32

Bonjour Clémentine,

Merci pour votre billet. :)
En fait, le regret de l'absence de critiques venait surtout d'un lecteur.
J'espère que le tome 2 vous plaira autant que le T1.

Amitiés
Sylvain

Clémentine Ferry 05/02/2011 19:31

Bonjour Sylvain,

J'ai vu sur le forum de Bdgest que vous regrettiez de ne pas avoir plus de commentaires sur le premier tome de cette série. En tant qu'auteur jeunesse, je tiens un blog où je mets en ligne mes
écrits, mais également des critiques en tout genre (comme bon nombre de personnes d'ailleurs... ;-).

Par le biais de mon compagnon (nous avons tous les deux la même affection pour les univers fantastique & autres), j'ai justement acquis le premier tome que j'ai fini de lire hier soir. Voici le
lien de ma critique qui j'espère vous encouragera pour le futur:
http://faeries.unblog.fr/2011/02/05/lepee-de-feu-tome-1-la-malediction-de-garlath-scenario-cordurie-1010-dessins-kovacevic-et-heban-1010/

De plus, je l'ai partagé sur mon facebook et mon profil babelio pour donner envie aux autres lecteurs passionnés de littérature comme moi de suivre cette série.

Voilà. Au plaisir de vous lire.

Bien amicalement,
Clémentine

Bouri 04/02/2011 17:32

Superbe

Dream's 04/02/2011 17:00

Ben voila de la new fraiche et pimpante!! on devine assez aisément quelle scène peut retranscrire la planche 2, ou alors je fabule! c'est super merci a vous

Bonne continuation

Damien