Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Sylvain Cordurié
  • : Si vous êtes là, il y a des chances que vous sachiez pourquoi... Site dédié à ma plus grande passion... Non, pas la pétanque... Le camping ? Non plus... Oui, j'aime le Nutella, mais pas à ce point... Allez !
  • Contact

Profil

  • Sylvain Cordurié
  • scénariste BD
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 11:57

Tome 1 en librairie en février 2012.
M'accompagnent dans cette aventure Marco Santucci,  Axel Gonzalbo et Jean-Sebastien Rossbach à la couverture.



1892.
Les FATHERS OF REALMS. Tel est le nom de la société secrète qui s’impose comme la plus puissante de l’Angleterre victorienne. Depuis que les démons l’ont choisi pour créer un pont entre le plan terrestre et le leur, elle jouit d’une autorité indiscutable sur les ordres occultes. Indiscutable, mais contestée. Car il est des privilèges convoités, et le commerce avec les démons est particulièrement prisé.
Lynn Redstone est la bras armé des FATHERS. Elle s’acquitte de missions qu’elle seule peut assumer du fait de ses exceptionnelles prédispositions. Elle doit aussi lutter contre des crises de rage si violentes qu’elles menacent sa santé tant physique que mentale.
L'histoire débute quand Lynn met fin au parcours mortel d’un criminel métamorphosé en bête monstrueuse. Son intervention révèle qu’un membre des FATHERS fait commerce d’attributs démoniaques. Une découverte qui aura des conséquences pour la jeune femme...

 

MANDRAGORE_T01.jpg

 

36-Mandragore_Planche_Encrage_36.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylvain Cordurié - dans La Mandragore
commenter cet article

commentaires

Lunereth 06/10/2011 13:25


Et un livre en plus de la liste… Avec de la chance, j'aurais fini de prendre les Sherlock Holmes avant. :)


Dream 05/10/2011 00:39


Cool!