Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Sylvain Cordurié
  • : Si vous êtes là, il y a des chances que vous sachiez pourquoi... Site dédié à ma plus grande passion... Non, pas la pétanque... Le camping ? Non plus... Oui, j'aime le Nutella, mais pas à ce point... Allez !
  • Contact

Profil

  • Sylvain Cordurié
  • scénariste BD
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 14:09

Parmi les titres prévus pour 2012, il y a Vorpalers.
Comme souvent, la série est le fruit de discussions entre Jean-Luc Istin et moi. Sans trop en dévoiler, il m'a proposé de développer une fantasy musclée qui place les personnages principaux dans une situation particulièrement désespérée.
Bref, il a su parler au sadique en moi et vous découvrirez combien je m'amuse à martyriser les héros de cette histoire. À paraître au premier semestre 2012.

Délaissant momentanément Sherlock Holmes et le Londres victorien, Laci est aux crayons. Simon Champelovier, qui m'accompagne déjà sur Les Fléaux d'Enharma (et un autre projet à venir), complète l'équipe.

 

 

 

page-6.jpg

 

 

 

page-8.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylvain Cordurié - dans Vorpalers
commenter cet article

commentaires

Rom C. 23/08/2011 09:29


J'aime beaucoup son dessin découvert avec bonheur dans le dyptique sur Sherlock Holmes, ça va donc être intéressant de voir comment cela va prendre avec de la fantasy !
Si le scénario est aussi bien que d'habitude ça devrait le faire !


Dream 28/02/2011 18:29


Toujours aussi agréable, le choix des thèmes,dessinateurs, couleurs déboitent a chaque coup; Jamais déçu c'est fabuleux!
Au plaisir de vous lire Mr cordurié :)

Damien