Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

• : Sylvain Cordurié
  • : Si vous êtes là, il y a des chances que vous sachiez pourquoi... Site dédié à ma plus grande passion... Non, pas la pétanque... Le camping ? Non plus... Oui, j'aime le Nutella, mais pas à ce point... Allez !
  • Contact

• Sylvain Cordurié
  • scénariste BD
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 18:04

Pour vous tenir en haleine, la page 1 du t2 en cours.

Holms-4-_-planshe-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sylvain Cordurié - dans Sherlock Holmes
commenter cet article

commentaires

Sylvain Cordurié 16/11/2012 13:35

Bonjour Alexandre,

Pas de pages couleur pour l'instant parce que le coloriste met la touche finale à un autre tome... de Sherlock Holmes. Un diptyque s'intéressant au tout début du futur détective (il ne l'est pas
encore) et dessiné par Alessandro Nespolino. Je montrerai des pages ici très prochainement.

Cela dit, des nouvelles du Necronomicon T2... Encore une dizaine de pages et il sera bouclé. Sa sortie est prévue pour avril ou mai 2013. Début janvier, nous attaquerons déjà la suite pour une
sortie espérée pour début 2014.

Quant à Avignon, ma présence ou celle de Laci dépend surtout des libraires et festivals de votre région.

Bien à vous
Sylvain

robert 16/11/2012 10:26

Bonjour,
je viens aux nouvelles de Holmes, savoir si l'on pourrait avoir en visu les premières planches colorisées !! nous nous mettre un peu dans l'ambiance...
Je voudrais vous demander par la même occasion, si un passage serait prévu sur Avignon pour une série de dédicace, car il est vrai que dans notre commune, nous n'avons pas l'occasion de rencontrer
les scénaristes et dessinateurs de bd.Celà serait vraiment sympa.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement. Alexandre.

robert 19/09/2012 14:31

re-bonjour
merci pour ces nouvelles infos, qui me réjouissent, car entre scénariste et dessinateur, c'est un réel plaisir de vous lire et de vous avoir dans ma bibliothèque. J'ai hâte de voir les prochains
tomes sortir, mais en l'occurence, il va falloir que je fasse preuve de patience. merci de votre réponse et continuez de nous régaler avec ce cher sherlock holmes et ses mystiques enquêtes.
Alexandre. ps : n'hésitez pas à me contacter pour m'informer de la sortie des nouveaux tomes.

robert 17/09/2012 11:14

Bonjour, je souhaiterais savoir si d'autres tomes de sherlock holmes vont voir le jour, et en connaître les dates de sorties prévues. (question déjà posée il y a quelques mois, mais sans
réponse.)Vous en remerciant. Bien cordialement.
Alexandre.

Sylvain Cordurié 17/09/2012 12:16

Bonjour Alexandre,

C'est vrai, ça... J'ai un blog. :)
Désolé si je suis passé au travers.

Alors... oui, d'autres tomes sont prévus. Il faut savoir qu'à l'origine, la série comprend trois diptyques formant un tout. Donc, nous aurons un tome 5 et un tome 6.
Ensuite, j'envisage un triptyque dont l'idée de base est déjà approuvée par l'éditeur. Enfin, autre diptyque dont Alessandro Nespolino et moi bouclons le tome 1, Sherlock Holmes Crimes Alleys
s'intéressera à l'enquête ayant conduit le personnage à épouser la carrière de détective conseil. Nous y suivrons en parallèle l'émergence de James Moriarty, le destin des deux hommes étant
lié.

Concernant le tome 2 du Necronomicon, Laci aura réalisé 30 planches d'ici à une quinzaine de jours. Le tome devrait sortir en mars ou avril. Par la suite, nous reprendrons le rythme d'un tome par
an.

Voilà. :)